Le salon international de l’enfant offre une large palette d’animations :


FORUM DU PETIT CITOYEN :

Il sera constitué d’une série de stands animés par des institutions citoyennes, publiques ou privées, pour informer, former et sensibiliser l’enfant quant à son rôle de citoyen et d’acteur responsable au sein d’une société moderne.
Des institutions étatiques prendront part également à ce forum avec des thèmes différents : protection maternelle et infantile, hygiène scolaire, obésité, vaccination, maladies transmissibles et non transmissibles, allaitement maternelle, accidents domestiques, des séances d’hygiène bucco-dentaires, d’équilibre alimentaire, de sport et de loisirs, principes de secourisme…..


PLATEAUX AUDIO-VISUELS :

Des émissions enfantines interactives seront réalisées au sein de ce salon et seront diffusées en direct sur les ondes radiophoniques et télévisuelles.
Des émissions connues par les auditeurs des différentes chaînes seront diffusées à partir du salon notamment :
L’émission BOU’D CHOUX sur la chaîne 3
L’émission H’NA OU WLADNA sur la radio El Bahdja.


ANIMATIONS ET ACTIVITES CULTURELLES :

Espace privilégié de rencontres et d’animations, le salon constitue une grande recréation ou les enfants apprendront tout en s’amusant. Seront organisés des spectacles de scène, de clowns, de truquistes, de magie et de théâtre.
*Les trophées de la créativité* seront décernés aux enfants doués en matière de dessin, chant, jeux et autres domaines de l’art et de la culture.


ANIMATION EXPOSANTS :

Organisées sur le stand des exposants, les visiteurs pourrons découvrir diverses animations tel que des expériences, des films, des images….afin de captiver et d’impressionner les visiteurs tout au long du salon.

 

TOMBOLAS PROMOTIONNELLES :

Des tombolas promotionnelles seront organisées par les exposants.


CENTRE DE PRESSE :

Un espace presse sera réservé aux medias.


 
 

 

Partenaires

TOP

Retrouvez-nous sur :  

Copyright © 2018 - Tous droits réservés SIE 2018

Propulsé par www.LocalHost.dz